Get the make-up

Get the make up : Taylor Swift

Hello, hello !!

Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve Taylor Swift juste SU-BLIME. Je me suis donc dit que ce serait sympa de faire un tuto sur l’un de ses make-up phares. Le maquillage qui ressort le plus souvent – parce que oui, Google image est mon ami XD – c’est une bouche bien rouge, un léger smoky dans les tons marronnés et un trait de liner pour les yeux. Donc voilà, l’essentiel est là, il ne reste plus qu’à se lancer.

Contrairement à d’habitude, je ne vais pas vous lister les produits que j’ai utilisé, ce n’est pas le but de cet article. Ce qui est vraiment important, ce sont plutôt les couleurs des fards utilisés.

Le teint

IMG_11032017_145616IMG_11032017_150051

Taylor Swift a un vrai teint de porcelaine et surtout très naturel. Lors de cette étape, il faut donc préférer un fond de teint léger, sauf si vous avez une peau à imperfections bien sûr. Dans ce cas, optez pour un fond de teint couvrant car les rouges à lèvre rouges ont tendance à faire ressortir tous les petits défauts.

Sinon en ce qui concerne le bronzer, encore une fois, il faut que ce soit très léger et naturel. On n’oublie donc le contouring de l’extrême pour ce make up !! ^^ Finissez le teint avec une petite touche de blush dans les tons pêches.

Les yeux

IMG_11032017_145750

Après avoir unifié la paupière – mobile et immobile – avec un fard couleur chair, il faut appliquer un fard marron dans le creux de paupière à l’aide d’un pinceau estompeur ce qui facilitera l’estompage des autres fards par la suite. Ensuite, j’ai pris un fard marron foncé que j’ai mis du coin externe au coin interne en passant par le creux de paupière, mais également sur le dessous de l’œil Pour cette étape, j’ai utilisé un pinceau estompeur plus précis. Puis, avec un petit pinceau boule j’ai appliqué un fard noir sur le coin externe de la paupière et du dessous de l’œil à l’aide d’un pinceau très précis. Enfin, j’ai posé un fard blanc au centre de la paupière mobile et en coin interne avec un pinceau plat.

Pour info, je n’ai utilisé que des fards mats et je e ne le répèterais jamais assez mais il ne faut surtout pas oublier de bien estomper les fards entre chaque étape et de les appliquer petit à petit. C’est la clé d’un make-up au top !!

On finit le maquillage des yeux avec un beau trait de liner et le mascara.

La bouche

IMG_11032017_150034

Lorsqu’on met un rouge à lèvre rouge, il faut qu’il soit parfaitement mis parce que cette couleur ne pardonne pas la moindre erreur… il faut donc commencer par faire le contour des lèvres avec un crayon rouge et de remplir avec un rouge à lèvre de la même couleur. Si par malheur vous dépassez un peu, pas de panique vous pourrez toujours rattraper le coup : il suffit juste d’appliquer un peu d’anticerne et d’estomper le tout avec un pinceau et hop le tour est joué 😉

Image1

J’espère que cette article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire. Comme d’hab’ je vous fais des bisous et vous dis à la semaine prochaine.

Qu’avez-vous pensé du make-up, ressemblant ou non ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s