Nail Art

All Blacks… ou presque!

Hello hello !!

J’espère que vous allez bien en ce début de week-end? On se retrouve aujourd’hui pour un tuto nail art très hyper simple. ^^ Après avoir fait mes ongles, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certaines (ou certains d’ailleurs). Vous n’aurez donc pas le détail des étapes en photo mais vous verrez que ce n’était pas vraiment utile finalement 😉

Ce dont vous aurez besoin

IMG_20012017_152029_HDR.jpg

  • Une base: avec ma tête de linotte, je me suis aperçue que j’avais zappé de la mettre sur la photo, mais on n’oublie surtout pas de protéger ses ongles avec une base. Après, peu importe que ce soit un vernis transparent ou nude, utilisez votre base habituelle.
  • Deux vernis: personnellement, j’ai pris un noir (dont je ne suis pas très fan d’ailleurs, mais bon ce n’est pas le sujet, ne nous égarons pas !! ah ah) et un vert canard pailleté (il a de très légers reflets bleu suivant la lumière). Mais rien ne vous empêche d’utiliser d’autres couleurs, suivez votre inspiration.
  • Un Top coat: pour ce nail art évitez le top coat mat – surtout si vous utilisez un vernis pailleté – cela enlèverait tout l’effet de « lumière ».
  • Un dotting tool: le plus gros point doit être de taille moyenne. Si vous n’en possédez pas vous pouvez très bien le remplacer par la tête d’une épingle à couture et par un cure-dent – légèrement limé – pour les petits points.

Les étapes

img_19012017_123521_hdr-3

  1. Appliquer le vernis noir sur tous les ongles, sauf l’annulaire: une première couche très fine puis une fois sec, en mettre une plus épaisse. Ainsi le vernis est plus opaque et il tiendra mieux. En ce qui concerne l’annulaire, appliquer le vernis pailleté suivant la même méthode.
  2. Une fois les vernis totalement secs, réaliser (à l’aide du dotting tool) de petits points sur la moitié gauche du majeur et sur la moitié droite de l’auriculaire.
  3. Sur le pouce, faire un gros point à la base de l’ongle et un plus petit juste au-dessus.
  4. Pour finir, appliquer le top coat sur tous les ongles, sans oublier les tranches : la manucure s’écaillera beaucoup moins vite. Avec cette technique, mes vernis tiennent une semaine, voir plus suivant la qualité.

Le résultat

img_19012017_124004_hdr

Comme je vous le disais, ce nail art est très simple et conviendra parfaitement aux débutantes. Si vous reproduisez ce tuto, n’hésitez pas à le partager sur Instagram avec le #NanaAndNails ou taguez-moi : nana_n_girlz, je serai ravi de voir les résultats.

En attendant le prochain article, je vous fais d’énormes bisous, et j’attends vos réactions dans les commentaires.

Une réflexion au sujet de « All Blacks… ou presque! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s